Airelle

« La Poste fait très bien le travail qui lui est confié. Elle trouve des solutions en fonction de nos besoins. », la comptable

La mission d’Airelle, à Uzes dans le Gard, est de placer des personnes en recherche d’emploi auprès de particuliers dans le cadre de travaux artisanaux (peinture, bricolage, jardinage, ménage, etc.) et également dans les entreprises, notamment via une structure de travail temporaire d’insertion. Cette association doit envoyer plus de 500 factures mensuelles.

La problématique

La gestion des factures est fastidieuse : elle occupe une personne à plein temps 1 à 2 jours par mois, pour plier les factures, les timbrer et les emmener au bureau de poste.
Airelle recherche donc une solution pour gagner du temps dans son organisation et la gestion de ses envois.

La solution

Le conseiller personnel de La Poste a proposé Maileva à Airelle.
Maileva permet à l’association :

  • de gagner du temps sur des taches administratives fastidieuses
  • de s’autoriser la mise en place de mailings à l’envoi simplifié
  • et de pouvoir rester concentré sur son cœur d’activité !

« La mise en place de Maileva a été rapide. J’ai tout de suite pensé que c’était la solution    idéale. »

Résultat...

Airelle a mis en place le service Maileva, et l’a étendu à d’autres types d’envois, comme les vœux de fin d’année. Les solutions de La Poste lui assurent un envoi dans les temps impartis : lorsqu’une facture est envoyée le lundi, Airelle a l’assurance qu’elle sera reçue le jeudi ou le vendredi.
« Nous sommes très satisfaits des services qui nous ont été proposés par La Poste. Autrement nous aurions résilié notre contrat depuis longtemps. Maileva c’est vraiment une aubaine, cela nous évite de plier les factures. Et l’opération pour les vœux 2006 a été une grande réussite ! »

Écouter le spot radio

Comme Airelle, bénéficiez des solutions courrier. Contactez votre conseiller clientèle

  •  Envoyer  Envoyer