Réception et gestion des retours

Toutes les solutions pour mieux gérer les documents et les courriers entrants dans l’entreprise.

Vos besoins Les solutions du groupe La Poste

Mesurez l'impact de vos campagnes et améliorez leurs performances

Post Test :

Outils de mesure d’efficacité du courrier publicitaire

Stimuler les remontées de vos campagnes

Postréponse optima réponse :

Enveloppes ou cartes, «T», standards, pré-affranchies, favorisant les remontées à moindre coût

Postréponse expression réponse :

Enveloppes ou cartes, «T», entièrement personnalisables, pré-affranchies, favorisant les remontées

Postréponse prêt-à-poster réponse :

Enveloppe ou carte retour pré-timbrée personnalisable qui valorise le destinataire du pli

Postréponse libre réponse :

Solution de retour libre pouvant être annoncé sur tous types de média (TV, Radio, Affichage, etc.) sans support de réponse fourni au préalable

Postréponse international classic :

Solution de prise en charge par l’annonceur des enveloppes ou cartes T retour en provenance du monde entier

Gérer les retours

Alliage :

Solution de traitement des plis non distribuables (PND)

Alliage premium :

Solution de traitement automatisé des plis non distribuables (PND) relevant du courrier industriel

Dynapost :

Sous-traitez sur site la gestion de l’ensemble des retours suite à des campagnes de fidélisation ou de prospection.

Seres

met à votre disposition des solutions globales de dématérialisation pour une gestion automatisée de vos échanges de documents avec tous vos partenaires.

Proposez une adresse

Le CEDEX

La Poste vous permet d’offrir des adresses dédiées à vos clients, à un type de services, etc.

  •  Envoyer  Envoyer